A toute entreprise qui mérite le même niveau de service que celui offert aux grandes multinationales, iBanFirst propose des solutions de paiement internationales et de couverture de risque de change basées sur une technologie de pointe, leur permettant d’exercer un contrôle total sur leurs opérations en devises étrangères.

Depuis 2013, iBanFirst utilise l’innovation technologique pour fournir aux entreprises une plateforme de services financiers nouvelle génération qui combine expertise technologique, financière et réglementaire.

Agréée et réglementée en tant qu’établissement de paiement au titre de la directive européenne DSP2, iBanFirst détient les accréditations AISP et PISP, est membre de SWIFT et est homologuée IBAN.

iBanFirst a été élue FinTech Scale-up de l’année 2018, nommée Emerging Star dans le FinTech100 de KPMG, et continue d’être régulièrement primée. Elle bénéficie de la reconnaissance de ses clients et de l’industrie du paiement et du FX. Sa plateforme moderne, agile et conviviale est facile à utiliser, l’ouverture d’un compte ne prend que quelques minutes et se fait 100% en ligne.

Pour plus d’informations : www.ibanfirst.com